A propos des bougies parfumées
à la cire naturelle de soja
Heart&Home

 

heartandhome-logo-cire-de-soja

A propos du Soja

heartandhome-soybean

Heart&Home utilise uniquement du soja américain pour ses bougies parfumées.

Après récolte, le soja est pressé pour extraire l’huile des graines.

L’huile est ensuite raffinée, décolorée et débarrassée de toute odeur.

Enfin, l’huile de soja est hydrogénée (rendue solide par ajout d’hydrogène)

 

 

Questions fréquentes sur la cire naturelle de soja

Comment les bougies Heart & Home se différencient des autres bougies du marché ?

Notre mélange de cire unique est composé de 10 ingrédients différents et a été perfectionné pendant plusieurs années pour produire la combinaison parfaite aussi bien lorsque la matière est froide que lorsqu’elle est chaude, pour une combustion propre et un bel aspect.

Qu’y a-t-il dans la cire ?

C’est une formule gardée secrète mais les ingrédients principaux sont 3 différentes cires de soja, avec une petite quantité de cire de coco, de cire de palme, de cire de paraffine de qualité alimentaire (comme celle utilisée sur les citrons dans les supermarchés) et des émulsifiants à base naturelle. Nous avons aussi un ingrédient spécifique utilisé généralement dans la cosmétique pour donner un aspect délicieusement crémeux.

Pourquoi les bougies Heart & Home diffusent-elles une aussi bonne fragrance ?

Le soja permet de conserver parfaitement un parfum, si bien que nous n’avons pas à filmer nos produits. Quand vous brûlez nos bougies, la cire fond à la température idéale et dégage doucement le parfum dans l’air pour remplir votre espace des plaisirs de Heart & Home

Pourquoi les bougies Heart & Home brûlent-elles si proprement ?

C’est encore une histoire de cire de soja … Le soja brûle élégamment, avec moins de suie et plus longtemps. Encore mieux, c’est un produit naturel, ce qui vous permet d’apprécier les bougies Heart & Home en sachant qu’elles ont pris leur source dans la nature.

Le parfum dure-t-il jusqu’à la dernière utilisation ?

Oui et voici pourquoi : nous mélangeons nos ingrédients uniquement dans de petits lots pendant une heure au minimum pour s’assurer que le mélange soit uniforme. Enfin nous prélevons la cire au fond de la cuve pour nous assurer que chaque bougie a une même et forte concentration de fragrance.

Le secret est-il uniquement dans la cire ?

Non. Il y a un autre secret pour faire de bonnes bougies. En faisant chauffer la cire pour atteindre la température idéale, on brise les liaisons chimiques. Pour maintenir parfaitement les fragrances et leur permettre de se révéler uniformément, il est primordial que la bougie refroidisse doucement, ce qui lui permet de reformer ses liaisons chimiques. Notre tapis de production est si long qu’une bougie nouvellement coulée met 5 heures pour atteindre la fin, lui permettant de sécher à l’air naturel.

Que puis-je faire pour aider ma bougie à mieux brûler ?

Il est important que vous bruliez toujours votre bougie jusqu’à ce que le bassin ait atteint le verre. Pour une grande bougie, cela peut mettre plus de 2 heures la première fois. Cela vous prémunira des “cheminées” et vous assurera que votre bougie dure plus longtemps et consomme toute la cire.

Il est conseillé de tailler la mèche entre chaque allumage, en ôtant toute croissance due à l’utilisation précédente. Cela vous assurera une flamme de taille parfaite puisque nous avons taillé chaque mèche en fonction des caractéristiques de combustion de chaque fragrance.

logo

Abonnez-vous !

Ne râtez rien de notre actualité, découvrez les nouvelles fragrances en avant-première, retrouvez tous les bons plans avant tout le monde...

Merci ! Vous recevrez désormais les news de Heart&Home !